La Distillerie

All | Interview | Review | Video La Distillerie

ADDRESS HYMEN

« Address Hymen ont commencé à se faire la main dans les caves humides des clubs du Nord. Leur nom et leurs sets font écho à la perte de l’innocence adolescente, c’est un clin d’œil aux générations post 90’, celles qui ont connu leurs premiers émois sur internet et les ont concrétisé sur un dancefloor. 3 facettes pour 3 filles, fun, sombre ou badass, elles visent toujours juste. »

Aujourd’hui le girl grillz power band, Amandine aka Hashteiger, Violette aka Cosmo Carter et Manar aka Glitter٥٥ , que nous avions déjà accueilli sur notre antenne web, nous dévoile une mixtape endiablée à leur image, un top 5 way of life de leur trio pour ces 3 nanas du turfu, les bien nommées : ADDRESS HYMEN !

 

 

 

5 TRACKS DE LA VIE D’ADDRESS HYMEN

1 – DEUX – Golden Dreams

Parce qu’on a toutes les trois un goût prononcé pour les synthés, les romances et les années 80.

 

2 – US GIRLS – The Island

Voix nasillarde sur pop expérimentale, ce titre aurait pu être dans la playlist du road trip estival en Ardèche qu’on a jamais fait. CC HanHan

 

3 – Soichi terada – sunshower

Parce que Violette le joue dans presque tous nos sets et qu’Amandine a cessé de boire des Gin Tonic après avoir été filmée improvisant une choré sur ce titre.

 

4 –  GENEVA JACUZZI – Cannibal babies

Joué plein de fois aussi. Un synthé bien présent encore une fois. Elle fait des concerts en playback mais complètement déjantés comme celui à l’Olympic cette année auquel Manar et Violette n’ont pu assister qu’à travers les stickers du fumoir tandis qu’Amandine se la donnait au premier rang.

 

5 –  Marbled Blood – kasper bjørke

Parce que Manar et Amandine l’ont joué chacune à la suite l’une de l’autre à la Java. Il faut avouer qu’ils allaient hyper bien ensemble… ^^

 

Rendez-vous le Samedi 21.07.18 sur le toit terrasse de la Friche la Belle de Mai pour un set de 19:00 à 22:00 de ces trois drôles de dames ! Rejoins l’Event sur les ondes de Mark.Z.

 

MERCI à Manar, Amandine et Violette aka Address Hymen !
Contenu généré par Julien Gatto.